Aria DeSantis a appris seule Chopin et Beethoven à un jeune âge. Elle a ensuite donné des concerts en solo et avec orchestre au niveau le plus prestigieux.
Mais l'histoire d'Aria n'est pas un récit classique...
Aria a grandi dans une famille ouvrière pauvre avec sa mère célibataire. Depuis l’âge de 14 ans, Aria travaille à temps partiel comme barmaid pour aider à soutenir sa mère.
Son amour du piano lui est venu en écoutant le pianiste du bar jouer tous les soirs. Secrètement, elle rêvait de devenir pianiste classique professionnelle.
“Je me faufilais sur le banc de piano au bar après le travail.”
“Personne ne m'a appris à jouer, j'ai juste eu un instinct naturel.”
“Le piano m'a appelée et j'ai répondu avec mes doigts.”
“Je me souviens avoir imprimé des partitions sur Internet et avoir appris seule Bach, Schubert, Chopin, Brahms.” – Aria
Lorsque le pianiste du bar est parti, Aria s'est immédiatement vu offrir le poste ! Elle faisait sensation sur le piano. Les gens venaient juste pour la voir jouer.
La joie d'Aria a été anéantie lorsque sa mère a été diagnostiquée d'un cancer. Soudain, Aria est devenue l'unique soutien financier de la famille. Naturellement altruiste, elle a abandonné l’école et a cumulé plusieurs emplois. En plus de jouer au bar, elle a commencé à donner des leçons de piano.
Après une année à trimer, les longues heures passées assise ont eu raison de son dos. La douleur était insupportable. Mais avec sa mère malade qui dépendait d'elle, Aria a pris sur elle.
“Peu importe les difficultés dans ma vie, je n'abandonnerais jamais la moindre chance d'aider ma mère.” – Aria
Sa principale source de joie et de revenus étant bouchée, Aria a essayé de trouver toutes sortes de remèdes. Elle a fait de la kiné, un traitement chiropratique et même de l'acupuncture. Cela a aidé temporairement, mais le la douleur revenait toujours !
Aria avait épuisé ses économies en payant le traitement du cancer de sa mère. Sans aucune solution en vue, Aria était forcée à mendier dans la rue.
“J'étais une fille de petite ville avec de grands rêves.”
“Puis, je suis devenu une marginale devenue mendiante en un clin d'œil.”
“J'ai presque totalement perdu espoir.” – Aria
Par miracle, l'ex-patron d'Aria l'a vue un jour dans la rue. Il était choqué de voir Aria mendier et lui a demandé ce qui s'était passé. Par coïncidence, sa femme vient de faire soigner son mal de dos débilitant. Il a donc présenté Aria au Dr Kirk.
Apparemment, le Dr Kirk venait de découvrir une avancée dans le domaine des soins orthopédiques. Voici ce que le Dr Kirk a dit à Aria :
“Mon équipe et moi avons passé 6 ans à faire des essais cliniques. Vous voyez, notre méthode pour soigner le mal de dos était complètement erronée. Exercice et thérapie manuelle ne sont pas suffisants pour soigner le mal de dos. Parce que dans notre monde moderne, beaucoup n'ont pas le luxe d'avoir un mode de vie actif. 86% des travailleurs français sont assis toute la journée au travail !
Nos corps ne sont pas faits pour rester assis. Lorsque nous sommes assis, notre dos s’effondre en forme de C. Avec le temps, cela conduit à une compression dans le bas du dos, ce qui exerce une pression sur les nerfs qui traversent la colonne vertébrale. Cela se traduit par des spasmes musculaires douloureux et des douleurs nerveuses. L'astuce consiste à faire un petit ajustement lorsque nous sommes assis.
Nous avons constaté que le structure en nid d'abeille est la plus efficace pour corriger la posture assise. Sovi™ est le seul coussin de siège qui corrige la posture. 95.7 % des patients ayant participé à nos essais cliniques ont déclaré un soulagement instantané de la douleur! L'idée est simple mais efficace. Il suffit de mettre Sovi™ sur n'importe quelle surface d'assise. Les cellules creuses individuelles servent de support à vos hanches. Permettant de donner à votre colonne vertébrale une posture saine en position assise.
Contrairement à de nombreux coussins de siège qui emprisonnent la chaleur, Sovi™ est composé de polymère en gel hyper-élastique pour un confort et une circulation d'air maximum. Léger et facilement pliable, Sovi™ peut être amené partout. Sa conception ergonomique aide pour la lombalgie, les douleurs du nerf sciatique, les douleurs du coccyx et même du cou et de l'épaule.” - Dr. Kirk
Aria ne voyait pas d'inconvénient à essayer Sovi™...
“J'ai senti la différence dès que je me suis assise dessus.”
“Mon dos était beaucoup plus soutenu et plus léger.”
“Après 3 jours, mes douleurs étaient parties.”
“A la fin de la semaine, je pouvais m'asseoir sans douleur au piano pendant des heures !” – Aria
Grâce à Sovi™, Aria a pu reprendre son travail comme pianiste de bar et professeur de piano. Par un coup de chance, un professeur de musique est entré dans le bar où elle travaillait. Il a été si étonné du talent d'Aria qu'il lui a offert une bourse complète pour une représentation de piano le lendemain !
Grâce au talent naturel d'Aria, elle a excellé à l'école et est devenue l'une des meilleures pianistes classiques. Aria a fait le tour du monde en se produisant avec des orchestres de renom.
“Je suis tellement reconnaissante pour la générosité de nombreuses personnes.”
“Je ne serais pas là si mon ex-patron et mon professeur n'avaient pas cru en moi.”
“Et c'est grâce à Sovi™ que j'ai eu une deuxième chance.”
“Malgré de nombreuses difficultés, j'ai pu réaliser mon rêve de toujours.”
“Et enfin aider ma mère dans son traitement contre le cancer.” – Aria
Grâce à un petit ajustement de la position assise, beaucoup d'entre eux vivent maintenant une version plus légère et sans douleur d'eux-mêmes. Vous n'avez rien à perdre, sauf votre mal de dos !